J'hésite entre deux hommes

L'un est tellement passionné et si galant. L'autre est drôle et extrêmement intelligent. Et il a fallu que les deux vous courtisent en parallèle depuis peu. Parfois, les hommes nous font complètement perdre la tête. Ils sont adorables quand ils le veulent, mais le prince peut aussi se transformer en crapaud. Tous les hommes ont leurs défauts comme leurs qualités, et il est toujours difficile de choisir entre deux hommes merveilleux.
 

Peser le pour et le contre !

Quand vous avez une quelconque hésitation, faites une liste avec deux colonnes : « pour » et « contre ». Prenez bien votre temps pour faire la liste ! Il serait bien de le faire avec un de vos amis communs aux deux parties pour ne pas avoir une opinion trop subjective. Ne laissez s'échapper aucun point ! Notez tout ce qui vous passe par la tête, et faites le tri après ! Celui qui aura le moins de contre aura gagné.
 

Essayez de les connaitre avant !

Avant de remplier cette liste, il est important que vous connaissiez un peu plus les deux hommes en question. Accordez-leurs au moins trois rendez-vous galants : le premier durant lequel vous seriez seuls, le deuxième où vous seriez avec ses amis et ses proches, et le dernier pour savoir comment ils sont au lit. Eh oui ! Il est important de faire une comparaison sur leurs performances au lit, car le sexe est un cap important pour garantir l'entente d'un couple.
 

Écoutez votre cœur !

C'est amusant de faire une liste pour comparer deux garçons, de sortir avec deux garçons qui sont prêts à se battre pour vous, ce qui semble certes flatteur, mais il va falloir se décider. Et au-delà de tout ce que vous pouvez faire pour vous décidez, le mieux à faire reste d'écouter votre cœur. Soyez attentive à ce qu'il vous dit ! Il sera alors facile de savoir si vous êtes amoureuse ou non en restant fidèle à vous-même.