Top 5 de ce qui fait peur aux hommes ! 

 
En commençant par ce que les hommes craignent le moins, voici le top 5 de ce qui pourrait les faire fuir à la vitesse de la lumière.
 

Une femme dépendante et matérialiste

La plupart des hommes n’apprécient guère les femmes qui leur pompent tout leur argent. Même si ce genre de femme devient de plus en plus courant de nos jours, ce type d’individu déplait énormément aux hommes de valeur qui se sentent utilisés, même s’ils savent qu’il est de leur devoir de subvenir aux besoins des femmes.
 

Une femme collante

Les hommes adorent se sentir libres et vivre tels qu’ils le veulent, ils en ont l’habitude. Ils ont besoin d’énormément de temps pour jongler entre le travail, ses loisirs et sa vie de famille. C’est pour cette raison que les femmes collantes et qui portent un intérêt exagéré à leur égard les font fuir rapidement. 
 

L’autorité

Certaines femmes tendent à vouloir tout dominer et prendre le contrôle de la vie de leur conjoint. La manière de manger, de parler, de vivre tout doit se faire comme elle le veut, sans tenir compte de l’avis de l’autre. Ce genre de femme repousse beaucoup d’hommes et sont souvent qualifiées d’individus hystériques et manipulatrices. 
 

Le mariage

Il est connu de tous que la plupart des hommes fuient face au mariage. La peur de s’engager solennellement et sacrifier sa vie de célibataire pour une femme fait l’objet d’une grande hésitation chez les hommes, peut être même la plus grande. C’est pour cette raison que les femmes qui cherchent le mariage trop tôt et qui pressent les hommes à franchir le pas peuvent les faire craquer et provoquent de nombreux dégâts.
 

L’infidélité

Et enfin, comme toute personne sensée, les hommes ont une peur bleue de la trahison. Se sentant attaqué directement au niveau de leur fierté, la blessure de l’infidélité reste la plus redoutée par les hommes aimants et sérieux. Ceci explique la jalousie qui les submerge parfois et qui les incite à être prudents.